Plan d’aides pour les centres équestres – Chambre d’Agriculture d’Ile-de-France

Actualité Publié le 12 juin 2020

La Chambre d’Agriculture d’Ile-de-France a publié vendredi 12 juin une information concernant une nouvelle aide pour laquelle les centres équestres sont éligibles.

Des enveloppes d’aides exceptionnelles ont en effet été votées par les Conseils Départementaux, dont 500 000 € pour chacun des départements des Yvelines et de l’Essonne. Les démarches sont en cours pour les départements du Val d’Oise et de Seine-et-Marne.

Pour déposer un dossier, le centre équestre doit justifier d’une perte de chiffre d’affaires supérieure à 30% sur la période mars-avril 2020.

Les demandes seront instruites par la Chambre d’Agriculture d’Ile-de-France.

Pour connaitre les démarches à accomplir, télécharger le courrier d’accompagnement.

Les deux documents en PJ sont à retourner complétés avec votre dossier :

L’ensemble de votre dossier devra être envoyé avant le 22 juin par courrier (Chambre d’Agriculture de Région Ile-de-France 19 rue d’Anjou 75008 PARIS) et par mail à Frédérique Brilland (frederique.brilland@idf.chambragri.fr). Il vous sera possible de retourner d’éventuels justificatifs manquants après cette date.

Les départements non cités sont également invités à envoyer un dossier afin de faire remonter les demandes.

Pour toute question, vous pouvez contacter Elise Lemarchand (elise.le-marchand@idf.chambragri.fr ) Frédérique Brilland (frederique.brilland@idf.chambragri.fr / 01 39 23 42 40).

 




Ecrivez nous !

Vous avez des questions ? Vous souhaitez avoir des informations sur les Formations, les activités du CREIF... Contactez nous

Le CREIF au service des CLUBS

Tout au long de l’année le CREIF c’est :
- Des formations
- Des animations
- De l’information

Le CREIF est à la disposition de tous les clubs, toutes ses actions ont pour but d’aider les clubs de la région. N’hésitez pas à le contacter.
Vous désirez la visite de nos conseillers techniques, contactez-nous...