Participez au concours ID’CREIF : des lots à gagner !

Actualité Publié le 26 octobre 2018


Les Franciliens ne manquent pas d’idées neuves ! Nous en sommes convaincus et c’est pourquoi le CREIF lance un nouveau concours, ID’CREIF.

Ce concours vise à récompenser et faire connaître les clubs et enseignants d’Ile de France ayant créé, testé et approuvé une amélioration dans leur structure. En résumé : ils l’ont fait, et ça marche ! Vous en faites partie ? Alors la suite devrait vous intéresser !

4 prix existent :

  • ID’Péda, pour les clubs ayant d’ores et déjà appliqué la pédagogie de demain !
  • ID’Com’, pour les clubs ayant su créé le buzz !
  • ID’Bien-être, pour les clubs qui ont amélioré les conditions de vie de leurs équidés de façon novatrice !
  • ID’Médiation, pour les clubs mettant à profit le caractère thérapeutique du cheval sous un nouvel angle !

De nombreux lots sont à gagner pour les clubs et les enseignants ! Nos partenaires Anchor Equitation, Equidrive, Harcour, Horse StopPony Matériels et Négociateur de Voyages vous réservent de belles surprises.

Si vous voulez valoriser votre travail, faire connaitre vos méthodes et remporter des cadeaux, lancez-vous ! Pour participer, répondez tout simplement aux 5 questions du dossier de candidature et envoyez-le à creif@cheval-iledefrance.com avant le 20 novembre 2018. La remise des prix se fera le jeudi 29 novembre sur le stand CREIF du Salon du Cheval de Paris. Il sera suivi d’un cocktail convivial auquel tous les participants sont conviés !

Une fois de plus, soyez novateur et participez à la première édition d’ID’CREIF !

 


Ecrivez nous !

Vous avez des questions ? Vous souhaitez avoir des informations sur les Formations, les activités du CREIF... Contactez nous

Le CREIF au service des CLUBS

Tout au long de l’année le CREIF c’est :
- Des formations
- Des animations
- De l’information

Le CREIF est à la disposition de tous les clubs, toutes ses actions ont pour but d’aider les clubs de la région. N’hésitez pas à le contacter.
Vous désirez la visite de nos conseillers techniques, contactez-nous...