Licence FFE 2018

Actualité Publié le 20 septembre 2017

Depuis le 01 septembre, la licence 2018 est disponible auprès des 700 poney-clubs et centres équestres du CREIF affiliés à la Fédération Française d’Equitation.

La licence est le signe d’appartenance à la grande famille des cavaliers et de l’équitation. Elle offre des garanties d’assurance lors de la pratique équestre. Elle permet de passer ses examens fédéraux et de bénéficier de l’ensemble des services de la FFE. De plus, la licence offre des tarifs préférentiels pour de nombreuses sorties loisirs, des achats d’équipements équestres, des souscriptions d’assurances complémentaires… Il n’y à pas une minute à perdre pour prendre ou renouveler sa licence et rejoindre la grande famille de l’équitation ! Retrouvez tous les avantages de la licence FFE.



Ecrivez nous !

Vous avez des questions ? Vous souhaitez avoir des informations sur les Formations, les activités du CREIF... Contactez nous

Le CREIF au service des CLUBS

Tout au long de l’année le CREIF c’est :
- Des formations
- Des animations
- De l’information

Le CREIF est à la disposition de tous les clubs, toutes ses actions ont pour but d’aider les clubs de la région. N’hésitez pas à le contacter.
Vous désirez la visite de nos conseillers techniques, contactez-nous...