Génération 2024

Actualité Publié le 13 septembre 2017

Le Comité Régional d’Equitation d’Ile de France a soutenu la candidature de Paris aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 dès le début.

Afin de mobiliser les jeunes cavaliers, le CREIF avait sélectionné 3 ambassadeurs de moins de 25 ans pour s’associer au soutien de la candidature de Paris. 3 jeunes qui seront peut-être membres de la délégation tricolore en 2024. Déjà piliers des équipes de France Jeunes, nos 3 ambassadeurs sont les meilleurs de leur discipline :

  • Corentin Pottier : Champion de France Pro 1 de Dressage 2015
  • Victor Levecque : Vice-champion d’Europe Junior de CCE 2016
  • Camille Condé-Ferreira : Vice-championne d’Europe Junior de CSO 2016

 

 

Notre région ne possédant pas de jeunes cavaliers de haut niveau en Dressage Paralympique, l’Ile de France n’a malheureusement pu présenter d’ambassadeur dans cette discipline.

L’Île-de-France regorge de jeunes talents qui méritent également le titre d’Ambassadeur de la Génération 2024. L’élite exceptionnelle qui réside en Île-de-France et qui nous a par exemple fait vibrer à Rio, mérite également sa place dans cette Génération 2024. Tous ensemble ils forment la Génération 2024, pour que tous ensemble nous vivions les Jeux. Découvrez l’opération Génération 2024



Ecrivez nous !

Vous avez des questions ? Vous souhaitez avoir des informations sur les Formations, les activités du CREIF... Contactez nous

Le CREIF au service des CLUBS

Tout au long de l’année le CREIF c’est :
- Des formations
- Des animations
- De l’information

Le CREIF est à la disposition de tous les clubs, toutes ses actions ont pour but d’aider les clubs de la région. N’hésitez pas à le contacter.
Vous désirez la visite de nos conseillers techniques, contactez-nous...