BFE Spectacle

Brevet Fédéral d’Encadrement Spectacle Equestre de club – BFE S

 

La création des Brevets Fédéraux d’Encadrement de Spectacle Équestre de club encourage la formation des enseignants et des animateurs dans le domaine du spectacle de club et permet la reconnaissance de leurs compétences.

Dans la poursuite des objectifs de la sortie du Guide Fédéral du spectacle équestre de club, la création de ces brevets fédéraux doit permettre de favoriser l’émergence de projets d’activités de spectacle équestre de qualité dans les clubs et de festivals et concours de spectacles dans les régions.

La FFE propose les formations et examens pour le Brevet Fédéral d’Encadrement Spectacle Equestre avec deux niveaux. Plus d’infos sur le site de la FFE.

Le Brevet Fédéral d’Encadrement Spectacle se divise en 2 niveaux :

  • BFES  niveau 1 certifie pour des enseignants ou des animateurs de club leur compétence à concevoir et coordonner un spectacle dans leur club.
  • BFES niveau 2 certifie pour des enseignants ou des dirigeants la capacité à concevoir et organiser un festival ou un concours de spectacles équestres de club.

Renseignements
Fédération Française d’Equitation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Ecrivez nous !

Vous avez des questions ? Vous souhaitez avoir des informations sur les Formations, les activités du CREIF... Contactez nous

Le CREIF au service des CLUBS

Tout au long de l’année le CREIF c’est :
- Des formations
- Des animations
- De l’information

Le CREIF est à la disposition de tous les clubs, toutes ses actions ont pour but d’aider les clubs de la région. N’hésitez pas à le contacter.
Vous désirez la visite de nos conseillers techniques, contactez-nous...