BFESE 2 CSO

Brevet Fédéral d’Entraîneur Sport Equestre CSO
Le Brevet Fédéral d’Entraîneur Sports Equestre CSO de niveau 2 est destiné aux enseignants diplômés d’Etat qui souhaitent acquérir et valoriser des compétences d’entraîneur dans le saut d’obstacles. Cette formation est destinée aux enseignants diplômés d’Etat qui ont déjà une expérience et un vécu de l’entraînement dans le CSO. Une expérience professionnelle de 2400 heures minimum est requise.

L’entraîneur de compétition certifié par le BFESE 2 est apte à concevoir un programme d’entraînement spécifique CSO. En ce sens, il construit des séances d’entraînement collectives ou individuelles s’adaptant au fonctionnement de la structure. Il est à même de coacher en compétition des cavaliers aussi bien dans les divisions Club et Poney qu’Amateur.

Si vous êtes intéressé, le Comité Régional d’Equitation d’Île-de-France organise une sélection le 28 septembre 2018.

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire d’inscription et de le renvoyer par la poste au CREIF ainsi qu’à Frédéric Pelaroque par mail. Votre courrier doit être accompagné de votre CV et d’une lettre de motivation.

Téléchargement :

Renseignements :

Frédéric Pelaroque

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Ecrivez nous !

Vous avez des questions ? Vous souhaitez avoir des informations sur les Formations, les activités du CREIF... Contactez nous

Le CREIF au service des CLUBS

Tout au long de l’année le CREIF c’est :
- Des formations
- Des animations
- De l’information

Le CREIF est à la disposition de tous les clubs, toutes ses actions ont pour but d’aider les clubs de la région. N’hésitez pas à le contacter.
Vous désirez la visite de nos conseillers techniques, contactez-nous...