BFESE 2 CSO

Brevet Fédéral d’Entraîneur Sport Equestre CSO
Le Brevet Fédéral d’Entraîneur Sports Equestre CSO de niveau 2 est destiné aux enseignants diplômés d’Etat qui souhaitent acquérir et valoriser des compétences d’entraîneur dans le saut d’obstacles. Cette formation est destinée aux enseignants diplômés d’Etat qui ont déjà une expérience et un vécu de l’entraînement dans le CSO. Une expérience professionnelle de 2400 heures minimum est requise.

L’entraîneur de compétition certifié par le BFESE 2 est apte à concevoir un programme d’entraînement spécifique CSO. En ce sens, il construit des séances d’entraînement collectives ou individuelles s’adaptant au fonctionnement de la structure. Il est à même de coacher en compétition des cavaliers aussi bien dans les divisions Club et Poney qu’Amateur.

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire d’inscription et d’envoyer votre dossier scanné à Virginie Hiesse (vhiesse@cheval-iledefrance.com).

Téléchargement :

Accessibilité

Les formations proposées par le CREIF sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Celles-ci doivent prendre contact avec le CREIF 8 mois avant leur entrée en formation pour prévoir les aménagements nécessaires.

Renseignements
Virginie Hiesse - vhiesse@cheval-iledefrance.com

Dernière mise à jour : 23/09/2021