Formation professionnelle initiale

 

Devenir enseignant d’équitation

 

Le CREIF, organe déconcentré de la FFE et organisme de formation propose un large choix de diplômes pour répondre à toutes les attentes :

 

BP JEPS : Enseignant – Moniteur

DE JEPS : Enseignant – Entraîneur

DES JEPS : Enseignant – Formateur

 

Avec l’assurance d’un emploi à la clé, la formation dispensée par le CREIF est sans aucun doute possible le meilleur atout pour démarrer ou perfectionner sa vie professionnelle dans le monde du cheval.

La formation peut également se faire par le biais de la Validation des Acquis d’Expérience. Pour cette dernière, le CREIF vous offrira tout le suivi nécessaire

Plus de vingt lieux d’exception ont été rigoureusement sélectionnés afin d’offrir une formation adaptée et personnalisée. Les formations du CREIF se veulent les plus complètes pour garantir un diplôme de qualité, à la hauteur des ambitions de chacun et reconnu par tous les acteurs de la filière.

Découvrez ici l’ensemble de nos centres de formations au BPJEPS

Grâce à un suivi particulier et une formation personnalisée de grande qualité, plus de 95% de nos stagiaires ont obtenu leur diplôme et vivent aujourd’hui de leur passion.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Ecrivez nous !

Vous avez des questions ? Vous souhaitez avoir des informations sur les Formations, les activités du CREIF... Contactez nous

Le CREIF au service des CLUBS

Tout au long de l’année le CREIF c’est :
- Des formations
- Des animations
- De l’information

Le CREIF est à la disposition de tous les clubs, toutes ses actions ont pour but d’aider les clubs de la région. N’hésitez pas à le contacter.
Vous désirez la visite de nos conseillers techniques, contactez-nous...