Finales Coupe du Monde

Actualité Publié le 29 mars 2018

Du mercredi 11 au dimanche 12 avril 2018, Paris accueillera l’élite mondiale du saut d’obstacles et du Dressage.

Une quarantaine d’engagés pour le saut d’obstacles, dix-huit pour le dressage ont été sélectionné à l’issue des circuits qualificatifs des Coupe du monde FEI à travers le monde.

Chaque jour et deux fois par jour à partir du jeudi, la tradition équestre française sera mise à l’honneur. La Garde Républicaine à cheval, les écuyers du Cadre Noir de Saumur et des artistes de renommée internationale présenteront les meilleures séquences de leur répertoire artistique mis en scène spécialement pour ces finales Coupe du Monde. Ils seront accompagnés par les formations musicales de la Garde républicaine, l’Orchestre et le Chœur de L’Armée française.

Pour cet évènement unique au monde, le CREIF met 24 cars à disposition gracieusement au départ des clubs des 8 départements avec un tarif privilégié réservé aux licenciés de la FFE pour assister à ce grand évènement.

Offre exclusive du CREIF à partir de 18 personnes

 


Ecrivez nous !

Vous avez des questions ? Vous souhaitez avoir des informations sur les Formations, les activités du CREIF... Contactez nous

Le CREIF au service des CLUBS

Tout au long de l’année le CREIF c’est :
- Des formations
- Des animations
- De l’information

Le CREIF est à la disposition de tous les clubs, toutes ses actions ont pour but d’aider les clubs de la région. N’hésitez pas à le contacter.
Vous désirez la visite de nos conseillers techniques, contactez-nous...