Grand Prix de Paris des Carrousels

Le carrousel est un court spectacle équestre durant lequel les cavaliers exécutent des figures de Dressage en musique. Parmi les carrousels connus figurent bien évidemment ceux de la Garde Républicaine et le Cadre Noir de Saumur.

Presque présent depuis les origines du Salon le Grand Prix de Paris des Carrousels a aussi son histoire, une histoire francilienne pour le plus grand bonheur des participants.

Le jeudi 1er décembre 2016 de 14h à 15h, il reviendra aux cavaliers franciliens de faire aussi bien que leurs prédécesseurs pour le Grand Prix de Paris des Carrousels.

Après son retour l’année dernière dans le cadre du Top Of CREIF qui se tiendra le vendredi 2 décembre sur la carrière Prestige, l’édition 2016 se déroulera sur la carrière Nationale du Salon du Cheval de Paris.

Engagement via FFE SIF, concours numéro 1716514

Dans un souci de confort aussi bien pour les participants que pour leurs chevaux, les équipes du Salon ont mis tous leurs efforts au service du Sport pour proposer des conditions d’accueil inégalées : gestion des écuries, secrétariat sportif, espaces de convivialité dédiés aux cavaliers ainsi que des carrières et paddocks qui ont été redessinés pour l’occasion afin de répondre au mieux à vos exigences.

Site Internet du Grand Prix de Paris des Carrousels

 



Ecrivez nous !

Vous avez des questions ? Vous souhaitez avoir des informations sur les Formations, les activités du CREIF... Contactez nous

Le CREIF au service des CLUBS

Tout au long de l’année le CREIF c’est :
- Des formations
- Des animations
- De l’information

Le CREIF est à la disposition de tous les clubs, toutes ses actions ont pour but d’aider les clubs de la région. N’hésitez pas à le contacter.
Vous désirez la visite de nos conseillers techniques, contactez-nous...