Appel d’offres

Championnats 2018

Afin de permettre aux clubs d’organiser au mieux leur calendrier sportif, le CREIF souhaite remettre dès le mois d’octobre l’agenda prévisionnel des championnats 2018.

Sur la saison 2017, plus de 70 concours labélisés par le CREIF se sont tenus en Île-de-France.

Plus de 90% des Championnats franciliens sont délégués aux clubs de la région. Obtenir un label attribué par le CREIF est un gage de qualité pour votre club mais également l’assurance de nombreux partants.

Le CREIF organise en direct : les Championnats Clubs en CSO, Hunter, Dressage, Para-dressage, Tir à l’arc à cheval & Attelage ; les Championnats Amateurs 2, 1 et Élite en CSO ; et les Championnats Amateurs 3, 2, 1 et Élite en Dressage.

Si vous souhaitez organiser un Championnat Régional ou Interrégional, ou un concours Grand Régional, il vous suffit de nous renvoyer avant le 31 août 2017 votre acte de candidature.

 

Téléchargez :

 

Méthodologie d’attribution :

  1. Réception des actes de candidatures
  2. Sélection par les commissions sportives correspondantes
  3. Validation par le Comité Directeur
  4. Publication du calendrier

Attention : Pour l’organisation des Championnats départementaux & interdépartementaux, veillez à prendre contact avec votre Comité Départemental. Téléchargez l’aide-mémoire départemental.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Ecrivez nous !

Vous avez des questions ? Vous souhaitez avoir des informations sur les Formations, les activités du CREIF... Contactez nous

Le CREIF au service des CLUBS

Tout au long de l’année le CREIF c’est :
- Des formations
- Des animations
- De l’information

Le CREIF est à la disposition de tous les clubs, toutes ses actions ont pour but d’aider les clubs de la région. N’hésitez pas à le contacter.
Vous désirez la visite de nos conseillers techniques, contactez-nous...