Défiler pour les Jeux

Actualité Publié le 9 juin 2017

Les vendredi 23 et samedi 24 juin prochains se tiendront les Journées Olympiques mondiales. À l’initiative de la Ville de Paris, avec le Comité national olympique sportif français (CNOSF) et Paris 2024, le cœur de Paris va se métamorphoser en un parc olympique éphémère, dédié à la célébration du sport et de l’olympisme.

Une grande convergence de 2024 km rassemblant cyclistes, coureurs et cavaliers, le samedi 24 juin est prévue. Le point d’orgue de cette convergence sera la célébration finale de ces journées sur le Pont Alexandre III.

Le Défilé empruntera un parcours de près de 20km entre Versailles (départ) et le Pont Alexandre III (arrivée) et sera constitué de 24 cavaliers issus de clubs affiliés au CREIF (dont 1 cavalier para-équestre), ainsi que de 6 cavaliers du Régiment de Cavalerie de la Garde Républicaine qui assureront l’encadrement du cortège. Plus d’infos

Inscrivez-vous



Ecrivez nous !

Vous avez des questions ? Vous souhaitez avoir des informations sur les Formations, les activités du CREIF... Contactez nous

Le CREIF au service des CLUBS

Tout au long de l’année le CREIF c’est :
- Des formations
- Des animations
- De l’information

Le CREIF est à la disposition de tous les clubs, toutes ses actions ont pour but d’aider les clubs de la région. N’hésitez pas à le contacter.
Vous désirez la visite de nos conseillers techniques, contactez-nous...