Covid-19 – mesures en vigueur au 10/03/2020

Actualité Publié le 11 mars 2020

L’épidémie de Covid-19 en cours sur notre territoire a entraîné la prise de mesures par les autorités.

Au niveau national :

Tout rassemblement mettant en présence de manière simultanée plus de 1 000 personnes est interdit sur le territoire national jusqu’au 15 avril 2020. Les rassemblements indispensables à la continuité de la vie de la Nation peuvent être maintenus à titre dérogatoire par la Préfecture.

Au niveau départemental :

Chaque Préfecture peut aller plus loin en fonction de la situation de son département. Il faut se référer aux arrêtés préfectoraux et aux documents mis en ligne sur le site de la Préfecture de votre département pour connaître les mesures mises en place.

Prévention :

Afin de limiter la propagation du virus, des mesures de prévention sont à mettre en place dans vos structures (affichage, mise à disposition de solution hydroalcoolique, désinfection du matériel, fermeture des espaces d’accueil pendant les cours etc)

Pour plus d’informations et de ressources,  lire le communiqué de la FFE




Ecrivez nous !

Vous avez des questions ? Vous souhaitez avoir des informations sur les Formations, les activités du CREIF... Contactez nous

Le CREIF au service des CLUBS

Tout au long de l’année le CREIF c’est :
- Des formations
- Des animations
- De l’information

Le CREIF est à la disposition de tous les clubs, toutes ses actions ont pour but d’aider les clubs de la région. N’hésitez pas à le contacter.
Vous désirez la visite de nos conseillers techniques, contactez-nous...