Communiqué du Président du CREIF – Sélection des centres de préparation Paris 2024

Actualité Publié le 6 octobre 2020

Le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques a révélé la liste des centres de préparation qui accueilleront les différentes délégations. Les Jeux Olympiques sont le plus grand événement sportif mondial. C’est pour nous, Région Ile-de-France, l’opportunité de voir rayonner notre territoire et nos structures. Je remercie les collectivités qui ont porté les candidatures de leur site. Parmi elles, 7 structures franciliennes ont été retenues dans les départements de Seine-et-Marne, des Yvelines, du Val-de-Marne et du Val-d’Oise :

  • Communauté d’Agglomération du Pays de Fontainebleau – Grand Parquet de Fontainebleau (77)
  • Ile de Loisirs de Jablines-Annet – Centre équestre (77)
  • Maisons-Laffitte (78)
  • Ile de Loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines – Centre équestre (78)
  • Versailles – Club Hippique (78)
  • Domaine de Grosbois (94)
  • Fontenay-en-Parisis – Ecuries du Domaine de la Couture (95)

Cette sélection reflète le dynamisme de notre région ainsi que la qualité de nos structures. J’adresse mes félicitations aux dirigeants ainsi qu’aux équipes de ces sites. Les Jeux Olympiques de Paris 2024 doivent être une vitrine pour notre filière et notre sport. Nous espérons que cet événement attirera une nouvelle vague de cavaliers dans nos clubs franciliens.

 




Ecrivez nous !

Vous avez des questions ? Vous souhaitez avoir des informations sur les Formations, les activités du CREIF... Contactez nous

Le CREIF au service des CLUBS

Tout au long de l’année le CREIF c’est :
- Des formations
- Des animations
- De l’information

Le CREIF est à la disposition de tous les clubs, toutes ses actions ont pour but d’aider les clubs de la région. N’hésitez pas à le contacter.
Vous désirez la visite de nos conseillers techniques, contactez-nous...