Campagne de sensibilisation « N’en parle pas qu’à ton cheval »

Actualité Publié le 11 février 2020

Nos clubs franciliens sont structurés autour de professionnels et de bénévoles passionnés et responsables. Il est du devoir de chacun, bénévoles, enseignants, dirigeants et officiels de compétition, d’être attentif aux cavaliers dont il a la charge. Les comportements inappropriés doivent être dénoncés et les victimes accompagnées.

Ne soyons pas passifs et ouvrons les yeux.

Si vous avez été victime ou témoin, contactez la cellule d’écoute de la Fédération Française d’Equitation au 0800 730 890

Retrouvez la fiche de signalement sur https://www.ffe.com/Signalement

Le Comité Régional d’Equitation d’Ile de France s’engage dans la démarche de sensibilisation contre les violences sexuelles initiée par la Fédération française d’Equitation.

Des formations seront mises en place dès cet hiver à destination des futurs enseignants et des enseignants dans le cadre de leur formation et de leur accompagnement.

N’hésitez pas à relayer la campagne N’en parle pas qu’à ton cheval autour de vous !




Ecrivez nous !

Vous avez des questions ? Vous souhaitez avoir des informations sur les Formations, les activités du CREIF... Contactez nous

Le CREIF au service des CLUBS

Tout au long de l’année le CREIF c’est :
- Des formations
- Des animations
- De l’information

Le CREIF est à la disposition de tous les clubs, toutes ses actions ont pour but d’aider les clubs de la région. N’hésitez pas à le contacter.
Vous désirez la visite de nos conseillers techniques, contactez-nous...