Assemblée Générale Elective

Actualité Publié le 27 octobre 2017

Déclaration de candidature

Les listes de candidatures à la présidence et au Comité Directeur devront être déposées en main propre au siège social du CREIF (56, rue des Renaudes – 75017 Paris) le samedi 11 novembre 2017 entre 10h00 et 18h00 ou réceptionnées par lettre recommandée avec accusé de réception avant le samedi 11 novembre 2017.

 

Toute candidature à la présidence devra être soutenue par au moins 3 groupements équestres dans chaque département. Les conditions d’éligibilité des candidats seront vérifiées et validées par la Commission des opérations de vote du CREIF le dimanche 12 novembre 2017. Tous les candidats aux instances dirigeantes de la FFE peuvent néanmoins demander en amont s’ils le souhaitent conseil au service juridique de la FFE.

Depuis le dimanche 22 octobre 2017, la campagne électorale du CREIF est ouverte, et ce jusqu’au jeudi 14 décembre 2017 (Art. 6.A du RI). A ce titre, aucun candidat à la présidence ne peut agir individuellement auprès des électeurs ou dans le cadre de fonctions officielles (Art. 7.C du RI). Conformément à ce même article du Règlement Intérieur, le CREIF assurera pour chaque candidat à la présidence et sa liste, s’ils le souhaitent, la reproduction et la diffusion d’un document A3 recto/verso en couleur (taille maximale), lors de l’envoi des convocations le jeudi 23 novembre 2017. La maquette de ce document facultatif est libre et à discrétion des candidats.

Téléchargements :



Ecrivez nous !

Vous avez des questions ? Vous souhaitez avoir des informations sur les Formations, les activités du CREIF... Contactez nous

Le CREIF au service des CLUBS

Tout au long de l’année le CREIF c’est :
- Des formations
- Des animations
- De l’information

Le CREIF est à la disposition de tous les clubs, toutes ses actions ont pour but d’aider les clubs de la région. N’hésitez pas à le contacter.
Vous désirez la visite de nos conseillers techniques, contactez-nous...